Der Autoscout & co. Thread
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Zitat
61'000 km
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jep valentins antwort als ich ihm die kiste per mail geschickt habe:
ZitatOMG OMG teh car is da shizznit!
Aber 61'000km isch ja VOLL d verarschig moruk! de hät locker 300k druf >.<
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e rächte bschiss! aber es git immer eine, wo druf inegheit!
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Vielleicht hat er einen Austauschmotor bekommen
Aber selbst dann müssten sämtliche Fakten auf den Tisch gelegt werden und sowohl Motoren-KM als auch die vom Chassis genannt sein.
Aber hatte Valentin nicht mal eine einflutige Anlage unter dem Rex?
Die Kiste ist aber nach wie vor geil.
War die mal bei Marco Zoa? Oder ist der Kleber auf dem Arsch nur ähnlich?
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marco hat den aufbereitet als er ihn von valentin gekauft hat, neuer tank, neue buchsen, neues fahrwerk, bremsen, sitze, motor etc etc etc, ganz viel wurde gemacht.
TROTZDEM muss alles angegeben sein. der hat wirklich über 300k km auf dem chassis und vorallem mehrere tausend rennkilometer
ja er hatte mal eine custom RSK anlage drunter, war nur dezent laut
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das wäre wirklich mal ein traum
380ps auf 590kg / hayabusa 1300ccm turbo motor
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- roter Bereich bei 13000 beginnend - im Auto
wer braucht schon V8?
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Ein bekannter von mir verkauft seinen EVO V - dieses Jahr aus UK importiert - Track Car - KEINE Strassenzulassung in der CH.
Fahrzeug steht in der CH.Es steckt ne MENGE Geld in dem Fahrzeug (siehe Liste unten) und läuft auch dementsprechend.
59’900 miles (~96’400km)
Sehr guter Zustand
426 PS / 617 N
Gewicht unter 1300 kg
Die meisten KM wurden bisher auf der normalen Strasse in UK abgespult, bisher 2 Rennstreckenausflüge
Alle Service gemacht, Unterlagen für über 60'000,-- Unterhalt / Investitionen seit 2000
Technischer Ausweis für E1 (CH) - fehlen nur noch Käfig und FeuerlöscherPreis CHF 24'900 VHB
MOTEUR
Conversion 2.2l TOMEI (Stroker kit inc. Pistons forgés, bielles et vilebrequin)
Arbre à cames et poullies HKS IN/EX 264°
Set de joints et courroies moteurs renforcés
Joint de cullase HKS métal
Visserie cullasse ARP Groupe A
Visserie de bielles ARP
Conduits d’admission et d’échappement polis
Modification des sièges de soupapes avec ressorts titane
Bloc moteur refait aux spécifications compétitions (tous les joints et courroies neufs)
Silenblocs moteurs PowerFlexTURBO & ECHAPPEMENT
Turbo Evo 9 GSR 80 Series avec actuateur Evo 9
Support de turbo Norris Designs
Collecteur HKS (avec bande thermique)
Downpipe et coude turbo Inox Magnex 3" (76mm)
Decat Magnex 3" (76mm)
Echappement BLITZ NUR-Spec RMOTEUR DIVERS
Intercooler huile HKS
Soupape HKS SSQV
Vase de direction assistée métallique PACE
Vase d’expansion métallique PACE
Récupérateur d’huile CUSCO
Toutes les durites SAMCO rouges (inclus connecteurs renforcés MIKALOR)
Bougies NGK IridiumADMISSION
Filtre Racing en coton GREEN
Boîte à air maison (avec prise d’air dans le bouclier avant)
Conduit Filtre à Air – Turbo maison en aluminium 76mm (avec enveloppe par-chaleur)
Conduit Intercooler maison en aluminium 76mm (avec enveloppe par-chaleur)
Intercooler PACEALIMENTATION ESSENCE
Rail d’injection HKS FPR (réglé à 3 bars et -6 à l’avant du filtre à essence)
Pompe à essence WALBRO
Injecteurs SARD 700ccGESTION ELECTRONIQUE
MoTeC M800 avec BangBang enclenchable (ALS, Anti-Lag System)
MoTeC throttle kicker (gestion de l’accélérateur)FREINS
AP Racing 6-Pistons à l’avant (Disques rainurés neufs)
AP Racing 4-Pistons à l’arrière (Disques rainurés quasi neufs)
Durites renforcées Goodridge
Kit support maître cylindre de frein Ralliart
Plaquettes Carbotech XP8SUSPENSION & JANTES
Speedline Turini 2120SC 18x8 wheels (Toyo T1-R 225/40/18 au témoin et Yokohama AVS usés)
Suspensions filletées Exe-tc Fast Road and Track
Barre anti-rapprochement avant-arrière Carbone Ralliart
Barre de renfort avant inférieur CUSCO 5 points
Barre de renfort avant inférieur CUSCO 2 points
Silentbloc de suspension PowerFlexTRANSMISSION
Embrayage bi-disque avec volant moteur Exedy
Pignon de 5ème Evo7, éléments interne de la boîte renforcé (via traitement « shot peening »)
B&M Short Shift kit
Différentiel arrière et cardans Evo 8 RS
Silentbloc différentiel arrière RalliartEXTERIEUR
Par choc avant Evo6 avec rajout inferieur TSL Motorsport (centre en carbone)
Lame d’aileron arrière carbone
Rétros carbone
Prise d’air capot carbone
Feux avant TSL motorsportINTERIEUR
2 Baquets Sparco EVO
Volant tullipé ORECA
Support 2 manomètres pillier A avec température d’huile et pression turbo
Pas de porte Ralliart Inox
Pédalier Ralliart Inox
Pommeau carbone
Vitres teintées Pentagon Security arrière + côtésDIVERS
Intérieur vidé (moquette, panneaux de portes arrières, caches plastique, airbag passager, ceintures), toutes les pièces sont disponible
Suppression de la climatisation
Suppression du toît ouvrant par une plaque alu collée et rivetée
Suppression boîtiers AYC, ABS, AIRBAG + câblage correspondantBei Interesse einfach PM an mich dann gebe ich die Kontaktdaten weiter, ich hab mir jetzt nicht die Mühe gemacht alles zu übersetzen, falls es Verständnisfragen gibt einfach fragen.
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Noch was was evtl. hier interessiern könnte (mit dem hab ich allerdings nichts zu tun)
Der Typ der den weissen RSX Type S verkauft hat gestern drastisch den Preis gesenkt:
25'000,-- -
der war auch bis gestern im ricardo und hatte ein gebot drauf
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Zu welchem Preis?
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Liegt prieslich aber nicht wirklich im Bereich vom RSX
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wirklich schön!
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naja.
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wiso?
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Find ihn auch nicht übel.
Aber mega Bodykit und seriensitze? Naja. -
kult kiste!
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